Dispenses C2i2e et certificat de langues

Publié le 15 octobre 2012 par
L’ Arrêté du 10 septembre 2012 modifiant l’arrêté du 31 mai 2010 fixant les titres, diplômes, certificats, attestations ou qualifications équivalentes attestant des compétences en langues de l’enseignement supérieur et en informatique et internet exigés de candidats ayant subi avec succès les épreuves des concours de recrutement de personnels enseignants des premier et second degrés et de personnels d’éducation relevant du ministre chargé de l’éducation nationale  a été publié sur le site Legifrance. Pour vous y reporter: cliquez ici.
Vous trouverez aussi toutes les précisions sur le site du ministère SIAC1.

 

7 Réponses à Dispenses C2i2e et certificat de langues

  1. veronique à dit :

    Bonjour,
    Mère de trois enfants et titulaire d’un DESS génie génétique donc équivalent Master 2, dois-je passer le C2i2e et le CLES2 , sachant que je me suis inscrite en candidature externe et non 3eme concours ?
    merci beaucoup.
    Cordialement.


  2. Bonjour,

    J’ai eu le TOEIC avec 810 points en 2006. Savez-vous si, pour valider le CRPE, je dois le repasser ou s’il est toujours valable ? merci !


  3. Priscille à dit :

    Bonjour,

    En tant que mère de 4 enfants, suis-je toujours exemptée du C2l2e et du certificat de langues avec l’arrêté du 10 septembre 2012 comme je l’étais à l’arrêté du 31 mai 2010 ?

    Merci !


  4. Est ce que les gens ayant travaillé cinq ans dans le privé sont dispensés de ces certificats???


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *